加拿大交响哥特:Lindsay Schoolcraft《2CD》2019-2020/FLAC/BD

Lindsay Matheson(通常称为Lindsay Schoolcraft或Lindz Riot)是歌手,词曲作者,竖琴家和钢琴家,出生于1986年2月26日在奥沙瓦,加拿大。她是该组的歌手玛丽和黑羔羊被泄露在白天作为键盘和歌手之前黑色金属组,污秽的摇篮。

在2019年,克拉夫特发行了他们的第一张专辑“烈士”协同罗基·格雷(EX- 伊凡塞斯和鼓手我们是堕落)

从音乐开始

琳赛德(Lindsay)小时候从迪斯尼电影获得音乐,而父亲则用吉他教授乡村经典,而在学校时,她就是小歌手合唱团的一员。然后,在她的青春期,她开始考虑由于2000年代的新金属 / 另类风潮而从事音乐事业。然后,她在朋克乐队中扮演贝斯。

职业

2013年,她从黑金属乐队(Cradle of Filth)招募为巡回演出成员,然后在2014年成为该乐队的正式键盘手。然后她出现在专辑“巫婆之锤”和“ 隐虫”中,并以“ 核爆”的标签发行。她在Cradle工作了7年后,于2020年2月离开乐队,这是由于许多音乐会5所累积的疲劳。

“我在这里是要通知您我已离开小组。这是一个艰难的决定,但我可以向您保证,这是维持我的身心健康的最佳做法。我会逐渐康复,我将继续创作音乐,尤其是在另外两个音乐项目中。”

她于2012年以Schoolcraft的名字开始了她的个人项目,并在发行了首张EP,名为“ Rushing Through the Sky ”2012年12月25日。

然后她继续跟单衰落之星在二重奏与达妮·菲斯和覆盖Nymphetamine。的2015年3月6日,克拉夫特发布其第二EP:冬季的死三个轨道包括歌曲的盖子构成的冷冻通过麦当娜。

2018年,Belzebubs漫画的创作者Jussi-Pekka Ahonen从Schoolcraft中汲取了灵感,创造了Skvllcraft的角色。然后,角色出现在系列中的一本书中。Lindsay还在Belzebubs的音乐专辑“ The Nightside Gods Pantheon”(2019,Century Media Records)中做出了贡献。“ 她的角色” Skvllcraft出现在动画音乐录影带“哀悼大教堂”中。

她发行了单曲《暗黑乌鸦的混凝土》六月17,2019。

此外,Lindsay还是黑色金属乐队Antiqva的共同创始人,以及澳大利亚进步金属乐队Ne Obliviscaris的歌手Xenoyr。他们的专辑目前正在制作中。“

的 十月11,2019,她在鼓手Rocky Gray的陪伴下制作了她的第一张个人专辑Martyr(《消失》,《We Are the Fallen》。他们共同努力,将对哥特金属和电影音乐的热爱融为一体。“ 。我们发现的盖治愈,摇篮曲和两个单早些时候发布:救世主和见光与Xenoyr对唱专辑设计是由艺术家Chronasolti所作的专辑提名奖朱诺。 2020年金属/硬专辑的封面。

他的EP Rushing Through the Sky在2020年Covid-19全球隔离期间重新发行:

“我的第一张EP,Rushing Through the Sky,已被转载并在我的商店中列出!我能够再打印250份,其中50份已签名。八年前喜欢制作这张EP我迫不及待地重现一些歌曲在将来的版本。它必将成为一个难得的项目,因为这是第二次,也是最后补发!. “

为了庆祝音乐十周年,Lindsay Schoolcraft为名为Worlds Away的合辑发行了Indiegogo奖池。这是一张带有其他12种弦乐器的大气竖琴专辑。

除了他的职业

Schoolcraft 于2012年在皇家音乐学院(多伦多)和约克大学接受了声乐老师的音乐训练。她暂停了学业,加入了Cradle of Filth。她继续出国学习商业,音乐理论和竖琴领域。尽管她的主要目标仍然是为自己的项目作曲和做客,但有时她还是指导一些学生或用电竖琴参加遥远的目的地(如澳大利亚)的旅行。

她开设了一个工作室,名为网络独立代理人,还担任艺术家发展的标签和办公室。

Lindsay Matheson, plus souvent connue sous les noms de Lindsay Schoolcraft ou de Lindz Riot, est une chanteuse, compositrice, harpiste et pianiste née le 26 février 1986 à Oshawa au Canada. Elle fut la chanteuse du groupe Mary and the Black Lamb avant d’être révélée au grand jour comme claviériste et chanteuse du groupe de Black Metal, Cradle of Filth.

En 2019, Schoolcraft sort son première album « Martyr » en collaboration avec Rocky Gray (ex-Evanescence et batteur de We Are the Fallen)

Commencement dans la Musique
Lindsay tombe dans la musique durant son enfance avec les musiques des films Disney tandis que son père lui apprenait des morceaux des classiques de la country à la guitare, tandis qu’à l’école elle faisait partit de la chorale des petit chanteur. Elle commence alors, pendant son adolescence, à pensé à faire une carrière dans la musique du à la vague nu metal/alternative des années 20004. Elle joue alors de la basse dans un groupe de punk.

Carrière
En 2013, elle fut recrutée auprès du groupe de Black Metal, Cradle of Filth en tant que membre de tournées avant de devenir en 2014, la claviériste officielle du groupe. Elle apparait alors dans les albums Hammer of the Witches et Cryptoriana – The Seductiveness of Decay, réalisé sous le label Nuclear Blast. Elle quitte le groupe en février 2020, après sept ans au sein de Cradle, en raison de la fatigue accumulée avec les nombreux concerts.

« Je suis ici pour vous informer de mon départ du groupe. Ce fut une décision difficile à prendre, mais je peux vous assurez que c’était la meilleure chose à faire, afin de conserver ma santé mentale et physique. Je récupère peu à peu et je vais continuer à faire de la musique, notamment dans mes 2 autres projets musicaux. »

Elle commence son projet solo en 2012 sous le nom de Schoolcraft, avec un première EP nommé Rushing Through the Sky sortit le 25 décembre 2012.

Puis elle continu avec le single Fading Star en duo avec Dani Filth et une reprise de Nymphetamine (Fix). Le 6 mars 2015, Schoolcraft publie son deuxième EP : The Dead of Wintercomposé de trois titres dont une reprise de la chanson Frozen de Madonna.

En 2018, Jussi-Pekka Ahonen, créateur de la bande dessiné Belzebubs, s’inspire de Schoolcraft pour créer le personnage de Skvllcraft. Le personnage apparait alors dans un des livres de la série. Lindsay contribua aussi à l’album musical des Belzebubs dénommé “Pantheon of The Nightside Gods” (2019, Century Media Records) “. Son personnage “Skvllcraft” apparaissant dans le vidéo clip animé “Cathedrals of Mourning”.

Elle sort le single Concrete avec Darkstone Crows le 17 juin 2019.

A côté, Lindsay est aussi la co-fondatrice du groupe de black metal Antiqva au côté du chanteur Xenoyr du groupe de metal progressif australien, Ne Obliviscaris. Leur album est actuellement en cours de compositions. ”

Le 11 octobre 2019, elle réalise son premier album solo Martyr en compagnie du batteur Rocky Gray (ex-Evanescence, We Are the Fallen. Ensemble ils réussirent à combiner leur amour pour le Metal gothique et des musiques de films “. Parmi les titres de l’album nous retrouvons une reprise de The Cure, Lullaby et les deux single sortit plus tôt : Savior et See The Light en duo avec Xenoyr. Le design de l’album est réalisé par l’artiste Chronasolti. L’album est nominé lors du Prix Juno de l’album metal/hard de l’année 2020.

Son EP Rushing Through the Sky est reédité en 2020 lors de la quarantaine mondiale du au Covid-19:

“Mon premier EP, Rushing Through The Sky, a été réimprimé et est répertorié sur ma boutique! J’ai pu réimprimer 250 exemplaires supplémentaires et 50 d’entre eux ont été signés. J’ai adoré faire cet EP il y a huit ans et je ne peux attendre pour recréer certaines de ces chansons dans de prochaines versions. Cela deviendra certainement un élément rare car il s’agit de la deuxième et dernière réédition! .”

Pour célébrer ses dix ans dans la musique Lindsay Schoolcraft lance une cagnotte Indiegogo pour un album compilation nommé Worlds Away. Il s’agit d’un album atmosphérique à la harpe accompagné d’autres instruments à cordes.

En dehors de sa carrière
Schoolcraft a reçu sa formation musicale de professeur de chant à la Royal Conservatory of Music (Toronto), et à la York University en 2012. Elle a mis ses études en attente pour se joindre à Cradle of Filth. Elle poursuit ses études à l’étranger dans les domaines des affaires, de la théorie musicale et de la harpe. Bien que son principal objectif demeure de composer pour ses projets et de faire des apparitions d’invités, à l’occasion, elle encadre certains étudiants ou participe à des tournées avec sa harpe électrique dans des destinations lointaines comme l’ Australie.

Elle ouvre un studio, nommé Cyber Proxy Independent, qui fait aussi office de label et de bureau pour le développement d’artiste.

专辑列表:
2019 – Martyr
2020 – Worlds Away

百度网盘:
链接:https://pan.baidu.com/s/1LCLgt_gANGpi6YGnuBnbrg

温馨提示: 下载链接需要 评论本文 后才能查看.

请开启 Cookie(勾选在此浏览器中保存我的名字、电邮和网站。)


解压密码:savalone

2 Replies to “加拿大交响哥特:Lindsay Schoolcraft《2CD》2019-2020/FLAC/BD”

发表评论

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注